Dispositif CEE : Programme de Soutien Financier pour vos Travaux de Rénovation Énergétique
Le Certificat d’Économie d’Énergie (CEE) constitue une précieuse aide financière pour quiconque souhaite entreprendre des travaux de rénovation énergétique. Malgré son manque de notoriété, cette subvention peut couvrir une part significative des coûts engendrés par de tels travaux.
Pour bénéficier du CEE, il suffit de déposer une demande auprès des fournisseurs d’énergie ou de contacter directement un artisan agréé RGE. Il est toutefois impératif de recourir aux services d’un tel artisan pour bénéficier de cette aide. De plus, le CEE est cumulable avec d’autres dispositifs visant à réduire la facture des travaux, tels que Ma Prime Rénov’ ou l’éco-prêt à taux zéro.
À partir de janvier 2022, MaPrimeRénov’ Sérénité est disponible, permettant aux ménages modestes de financer jusqu’à 50% des travaux (dans la limite de 30 000 euros), tandis que les ménages plus aisés peuvent obtenir un financement de 35%.
SARL Rpei a obtenu la certification RGE, vous offrant ainsi la possibilité de profiter de cette aide pour vos travaux de rénovation énergétique à des coûts réduits.